En savoir plus sur le don collectif à destination des enfants ukrainiens

MERCI À VOUS TOUS

ENSEMBLE, nous allons pouvoir faire ce joli

don de 2 112 euros

en direction de l’association TIPITI qui a évacué 40 enfants orphelinsâgés de 4 mois à 18 ans, et leurs familles d’accueil ukrainiennes

 

Elle leur apporte de la sécurité en leur proposant un logement dans une ancienne maison de retraite à Rehetobel, dans le canton d’Appenzell (AR). Sept familles d’accueil de Marioupol, Poltava et Kherson ont été accompagnées en Suisse orientale et reçoivent l’aide nécessaire pour s’adapter le plus rapidement possible à leur nouvelle vie quotidienne. Cinquante autres enfants ukrainiens devraient trouver un foyer temporaire en Suisse romande dans les jours à venir. Des recherches pour un hébergement sont en cours.

 

Voici le petit message que j’ai laissé en faisant le don :

 

Ce don provient de la participation des professionnels Petite Enfance français qui ont souhaité soutenir les enfants touchés par le bombardement de la pépinière d’Okhtyrka.

L'appel au don

Suite au bombardement d’une crèche en Ukraine,

mon coeur a été touché à la fois en tant que citoyenne mais surtout en lien à mon fort attachement à la Petite Enfance.

Je vous propose de soutenir ensemble les crèches ukrainiennes par un acte collectif.

Je vous informe que j’ai décidé de reverser 10 % de mon chiffre d’affaires de mars

à destination de la pépinière Sunshine d’Okhtyrka.

Si vous projetiez d’acheter un livre, de vous inscrire à une formation, un webinaire, ou de bénéficier de mes services, je vous invite à confirmer votre commande avant le 31 mars afin de collecter un maximum de fonds.

Mobilisons nous aussi pour eux et pour ce que je considère comme sacré : les jeunes enfants, auxquels personne ne devrait toucher.