Articles

La caisse des dépôts et consignations impose de nouvelles conditions de conformité pour l’accès à mes formations sous un financement CPF.

Financement CPF

L’accès aux sessions de formations en Inter (pour les responsables de structures Petite Enfance) en financement par le Compte Personnel de Formation ne m’était accordé que pour les créateurs et repreneurs d’entreprise.

D’ici au 1er juin, je serai contrainte de revoir ma copie et de créer des modules entrant dans le strict cadre de l’ACRE. Le gros changement est qu’il n’est plus possible de vous inscrire que sur 1 seule thématique mais par module de 3 jours de formation.

Je suis consciente et navrée des désagréments engendrés par ce revirement de situation auquel je dois me soumettre… Afin de compenser, j’ai travaillé sur une remise de 15 % pour les inscriptions sur chaque module, passant les 3 jours de formation de 1 050 € à 892,50 €

Nouveaux modules de formation

3 nouveaux modules vous sont désormais proposés et devraient mieux convenir à la caisse des dépôts.

Vous y retrouverez mes sessions (inchangées dans leur contenu), regroupées sous 3 thématiques différentes :

CPF2

Les inscriptions sont ouvertes !

J’en profite pour vous rappeler que la caisse des dépôts limite les inscriptions au 12ème jour précédent la session de formation.

Partagez !